La Journée de Drodro

Publié le par Lycèe el Horreya de Méadi

Bonjour, moi je m`appelle Drodro, j’ai cinq ans.

Je vous présente ma famille: voila papa Dromi, maman Droma et ma grande sœur Dromette.
Pict0092.JPG
Pict0094.JPG

Je vais vous raconter comment je passe ma journée.

Le matin, je me réveille tôt pour aller à l`école avec ma sœur Dromette, maman prépare le petit déjeuner et je mange avant de partir.

Papa va au travail en voiture et maman reste à la maison.

18112007070.jpgPict0093-copie-2.JPG
A l`école, je prends des leçons et je joue dans la cour.

L`après midi, je retourne à la maison, je prends mon déjeuner, je fais mes devoirs, je regarde un peu la télé et je joue sur l`ordinateur.

La nuit, je prends mon dîner, je brosse mes dents et maman me raconte une histoire pour dormir.

Publié dans La famille de Drodro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Drodro tu fais beaucoup de choses dans la journée, n'oublie pas de prendre tes vitamines comme nous.
Répondre