La présentation de Drodro

Publié le par Collège des Frères Bab El Louk

FBL3.jpgFBL000.jpg
Je m’appelle drodrofbl.jpgDrodro.

Mon père s’appelle Dromi.

Ma mère s’appelle Droma.

J’ai une sœur qui s'appelle Dromette.

Je suis né à Assouan en 2003.

Maintenant, j’habite au caire.
J'aime beaucoup ma famille.
Un jour j'ai demandé à ma mère:
Maman pourquoi j'ai de très longs cils et de longs poils dans mes oreilles?
Pour les protéger des poussières et tu peux encore fermer tes narines pour empêcher le sable de rentrer.
Pourquoi j'ai une bosse?
Pour garder les aliments et l'eau longtemps.
Tu peux boire jusqu'à 100 litres en 10 minutes.
Tout le monde m'a appelé le vaisseau du désert.
vous pouvez devinez pourquoi?
Combien de doigts j'ai dans chaque patte?

                                            Dessins: les maternelles
                                         sujet: 2ème primaire
               

Publié dans La famille de Drodro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nour: "J'aime les pyramide et Drodro!"<br /> Yosra: "J'aime tous les dromadaires, les pyramides sont a cote de notre ecole."
Répondre